Resident evil RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident evil RPG

Un RPG de resident evil

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

QUEL SCOOP !

2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
QUEL SCOOP ! Left_bar_bleue11/15QUEL SCOOP ! Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
QUEL SCOOP ! Left_bar_bleue100/100QUEL SCOOP ! Empty_bar_bleue  (100/100)

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 16:03

Jill et moi venions d'échapper a une meute de Ma-21 affamés. J'ai jamais vraiment aimé ces saloperie mais bon...
On s'est réfugié à la rédaction du Raccoon Press car c'était assez près, mais ça reste un leu qui doit être truffé de zombis.
Il y-a toujours eu a toutes heures toute une bande gratte-papier au Raccoon Press. Quand l'épidémie s'est déclarée ça a du être joyeux ici.

Maintenant mon arme pointée vers le bas, je fais signe à Jill de me suivre et j'avance dans le couloir, tous les sens en alerte. Je décidais plutôt que de courir vers la porte de derrière, de fouiner un peu. Qui sait ? Avec un peu de chance je pourrais trouver quelque chose d'utile ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine

Feuille de personnage
QUEL SCOOP ! Left_bar_bleue12/15QUEL SCOOP ! Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
QUEL SCOOP ! Left_bar_bleue80/100QUEL SCOOP ! Empty_bar_bleue  (80/100)

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:34

Nous étions donc entré dans le Raccoon Press. le hall était étrangement désert mais on pouvait sentir la chaleur étouffante du feu qui avait pris dans le bâtiment. Wesker inspectait la salle, comme s'il cherchait quelque chose d'intéressant. Visiblement, la survie passait en second pour lui.
En face de moi, et de l'entrée, un escalier menait au premier étage. Faisant un signe à Wesker, je décidais de monter.

" Je vais voir là haut"

Le premier étage était inaccessible: le feu bloquait la porte qui ne tiendra pas longtemps sous cette chaleur accablante. Je continuais alors mon chemin dans l'escalier, arrivant au deuxième étage. Là, au fond du couloir, deux zombis titubaient en ma direction. Je tirai alors deux balles qui allèrent s'encastrer dans chacune de leur tête.
Au fond, la porte du bureau était ouverte et la vitre laissait percevoir d'autres monstres à l'intérieur. Surement des journalistes travaillant ici, pour le Raccoon Time. J'entrai et abattait les quelques montres présent. La zone était maintenant nettoyée et sécurisée...
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Vie:

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 1:26

Je fouillais les bureaux mais ne trouvait pas grand chose. Certains journalistes ont pris des photos des infectés et on même eu le temps de les ramener et de les développer. Les pellicules négatif étaient avec. Certaines des images les représentaient en plein repas.
On aurait dit un documentaire animalier photo.... en plus gore.
Allez, j'embarque ça. Ça ne sert probablement a rien mais ça donnera un os a ronger aux chercheurs de l'organisation. Je suis sûr qu'il seront contents d'étudier ça.

Des coups de feu au dessus. Jill doit se faire de nouveaux amis. Ne trouvant rien d'autre d'intéressant, à l'exception d'une part de pizza mais elle semblait quelque peu... moisie, je décide de monter retrouver ma "partenaire".
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine

Feuille de personnage
Vie:

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

Une fois tous les zombis morts, je commençais à fouiller la zone, à la recherche d'éléments utiles qui pourraient m'aider dans mon échappatoire. Je tombai par hasard sur un cliché effroyable, montrant quatre zombis titubant vers l'objectif. Derrière la photo, une inscription disait " les zombis marchent! l'effet du virus-T. Celui qui avait pris cette photo était donc au courant de l'existence de ce virus!
Mais déjà j'entendais quelqu'un dans le couloir, ces pas n'avaient rien de ceux d'un monstre, c'était sûrement Wesker. Je rangeai la photo dans ma poche de ceinture, pensant l'utiliser comme preuve contre Umbrella en sortant de ce cauchemar, alors que Wesker entrait dans la pièce. Je me dirigeai vers lui et dans l'encadrement de la porte, intriguée par son comportement, cherchai à en savoir plus quant à ses motivations.

" Ma mort vous serait bénéfique, à toi et à Umbrella, alors pourquoi m'avoir permis de rester en vie?"

Mais à ce même moment, la porte menant à l'escalier que j'avais emprunté pour arriver là s'ouvrit, laissant entrer cet énorme tyran qui se mit à rugir et à crier de sa monstrueuse voix grave "S.T.A.R.S".

" c'est pas vrai, comment m'a-t-il retrouvée??"

Le monstre se dirigeai vers moi d'un pas déterminé. ne tenant plus compte de Wesker et assurant ma propre survie, je brisait la fenêtre derrière moi avec la cross de mon arme et sauta dans la ruelle donnant sur la rue principale où les chiens nous avaient poursuivis à notre arrivée.

Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Vie:

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:24

Ah ! Le moment tant attendu était arrivé et mademoiselle prend la fuite. Sans même attendre la réponse a sa question.
Enfin bon. Je regardais Nemesis qui semblait hésiter. Il regardait la fenêtre par laquelle Jill s'était enfuie sans chercher a la poursuivre.
Plutôt curieux comportement de la part de ce Tyrant, envoyé justement pour être la nemesis de mes anciens camarades.
Attends... non... ça ne peut pas être ça...

"S.T.A.R.S."

Il vient vers moi.
Eh merde, les enflures, même mort ils ne pouvaient pas me foutre la paix !
Il avance, j'hésite. J'attaque le premier ? Je me prépare a riposter ?
Non. Même moi je ne suis pas aussi fort que ça.
La fuite est envisageable.
Allez, vendu. Je cours, vers la sortie. Sautant aussi dans la rue je courrais sans chercher a m'orienter. J'ignorais si Jill était devant moi ou a l'opposé mais j'étais certain de deux choses : Je suis aussi infatigable que lui, et bien plus rapide.
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine

Feuille de personnage
Vie:

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:53

Je continuais à courir aussi vite que possible, il semblerait qu'il me suivait. Mais je commençais à être à bout de souffle, et devant moi s'étendait un cul-de-sac où j'aurais aimé ne pas me retrouver. J'entendis le rugissement du monstre, il était proche. Que faire? Le seul moyen fut ce petit renfoncent dans l'ombre, à coté de moi. Je me faufilais donc dans cette planque de fortune et espérais qu'il ne me verrait pas avant qu'il passe à coté de moi. Jetant un coup d'oeil derrière moi, je vis cette chose approcher, il poursuivais quelqu'un...

"Wesker?"

Il avait fait partie du S.T.A.R.S, voilà pourquoi il voulait le tuer. Umbrella vouait surement sa mort, il devait en savoir beaucoup trop sur la corporation. De ma cachette, j'observais la scène...
Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Vie:

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37

Ok. La c'est bon, j'en ai marre. J'avoue que je ne croyais pas que ce lourdaud tiendrais la cadence.
Je me retourne, vise, tire, et lui explose son joli bout de tentacule sur l'épaule. Je sais que ça ne suffiras pas a l'arrêter mais il n'a pas l'air d'apprécier pour autant. Reculant d'un pas en se tenant l'épaule, il me laisse le temps de lui foncer dessus. En un battement de cil, je lui met un direct dans les dents qui le fait tomber a la renverse et, prenant appui sur son épaule, je bondis dans les airs et atterri sur le toit du bâtiment a côté.

Le Nemesis se relève. Visiblement je ne lui ai pas fait trop mal. Il me regarde et comprend qu'il ne pourra pas me rejoindre. Je lui fait un petit salut avant de me retourner et de continuer a avancer sur le toit jusqu'à être hors de vue. Je savais qu'il ne m'attendrais pas et repartirais probablement sur les traces de Jill ou d'un autre S.T.A.R.S. si toutefois il en reste en ville.

Néanmoins, le fait qu'il m'ai poursuivi me perturbe. Cela voudrait dire qu'Umbrella sait que je suis vivant ou le soupçonne. Je croyais que le fait d'utiliser mon mot de passe au manoir n'aurait pas porté a conséquence, je n'aurais de toutes façon pas dû en sortir avant l'explosion.

Birkin. Il a du lâcher le morceau a propos du virus. Quoique ça n'aurait pas vraiment de sens. Avouer a Umbrella qu'il a remis la synthèse de la forme la plus aboutie du virus T a quelqu'un qu'il soupçonnait de trahison, autant se tirer une balle lui-même.

Mais alors, qui ?

Vladimir. Seul Vladimir était assez parano pour me croire en vie. Même Spencer n'aurait pas pu, mais Vladimir.....

-Je crois que je t'en dois une "camarade". Dis-je à voix haute.
Contenu sponsorisé

QUEL SCOOP ! Empty
MessageSujet: Re: QUEL SCOOP !   QUEL SCOOP ! I_icon_minitime

QUEL SCOOP !
Page 1 sur 1