Resident evil RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident evil RPG

Un RPG de resident evil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En attendant la suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:44

Pffff..... je me demande vraiment ce que je fais ici...

L'Organisation m'a renvoyé à Raccoon avec pour instruction de "récupérer un maximum de produits d'Umbrella avant la destruction de la ville". Le plus dingue c'est que c'est à moi qu'ils ont demandé de fureter partout et c'est Wong qui doit retrouver le G.

N'importe quoi je te jures. Je connais les labos, j'ai bossé dedans. Je connaissait Birkin aussi, et pourtant c'est Wong qu'ils envoie, et moi je fais du tourisme. Apparemment il y aurai un vaccin contre le T à l'hopital. Il faudra que j'aille le chercher, de préférence avant qu'Umbrella n'y envoie un Tyrant. Mais pour l'heure : petite pause. Dans le magasin de la station service il restait un paquet de chips dans les rayons. Je me suis aussi pris un soda au distributeur mais il a plus l'air super frais. Autour c'est le carnage. Que des machab' morts de chez morts. Il y'a des douilles de cartouches de .22 long rifle un peu partout, ainsi qu'une boite vide sur le comptoir, mais aucun fusil. Il y'a du y' avoir au moins un survivant.

Je m'installe sur une banquette et ouvre la canette dans un "pshiiit" auquel on me réponds :


"-Aaauuuugggggh"


Tiens, celui-çi n'est pas tout à fait mort en fait. Il rampe dans ma direction en laissant trainer son intestin derrière lui. Charmant.

Le "shkrak splushh" De mon talon sur ses cervicales met fin à notre joyeuse conversation. Je boit un coup et ouvre mon paquet de chips, quand j'entends du bruit dehors. Quelqu'un approche. Je laisse mon casse-croûte sur la table et me place derrière la porte en embuscade.


Dernière édition par Albert Wesker le Ven 2 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:19

Après avoir quitter Carlos dans le tramway, j'arrivai à la station service. Tout était apparemment calme j'avançai jusqu'à la porte, tout en gardant mon arme en joue, lorsque tout à coup j'entendis un "Shkrak pluuush". Quelqu'un était là, dans le bâtiment. Un zombi? Un survivant? Je m'avançai prudemment, on ne sait jamais. J'ouvris la porte, pointa mon arme droit devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:07

A peine le pistolet passe devant moi que je l'attrape. Je fais une clé de bras à son propriétaire en passant dans son dos.
Une fois mon adversaire immobilisé, j'utilise ma main libre pour lui prendre son arme. J'éjecte le chargeur avant de la jeter derrière le comptoir.

Oh surprise ! Mademoiselle Valentine. Mais c'est pas mon anniversaire pourtant ! Je murmure à son oreille :


-"Salut Jill. Ça fait longtemps. Toi et tes copains vous m'avez manqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:25

Je suis à peine entrée dans la pièce que quelqu'un m'attrape "Arg". Le cadavre d'un zombi est à terre, la terre éclaté dans une marre de sang. Un autre zombi? Non... Mon bras est maintenu dans mon dos, mon arme m'est enlevé, mon chargeur tombe à terre. Qui est-ce? Je peux sentir la respiration de cette personne dans mon cou, puis dans mon oreille, avant d'entendre cette voix... Cela faisait deux mois que je ne l'avait pas entendue, cette voix qui tant de fois m'avait donné d'ordre... Le Capitaine de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S supposé être mort...

" Wesker..."

J'essaye de me libérer, rien à faire, sa force est surhumaine. Je me calme, je reste figée, et je reprends

" Alors tu es encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:33

"-A ce qu'il semble."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire.

"-Et toi Jill ? Raconte moi comment tu t'en es tirée ? La dernière fois que je t'ai vue j'avais relâché un Tyrant qui m'a empalé alors c'est assez flou. Tu es la seule à avoirs survécu ? Ou tes amis Chris et Barry s'en sont sortis aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:00

Les dernières paroles de Wesker m'énervent, mis je sens sont étreinte faiblir.

" t'as vraiment cru que ta bestiole allait suffire à nous tuer? Dans ce cas, tu te trompes!"

Au même moment je réussi à me libérer. Je roule par terre, récupère mon chargeur et file tout droit derrière le comptoir. Je ramasse mon arme, le charge et tire une balle sur Wesker, qui s'encastre dans le mur derrière lui. Mon bras est toujours tendu, je suis prête à tirer une seconde fois. Nous somme là, debout l'un devant l'autre, lui sourit, moi le fusille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:21

J'avoue, je ne m'étais pas rendu compte que je me relâchais. Enfin, Jill avait réussi à se libérer et me pointait avec son pistolet. La belle affaire, je faisais exactement la même chose.

"-Et maintenant Jill ?"

Je marque une pause et reprend.

"-Il est vrai qu'il aurait été décevant que vous périssiez devant un modèle aussi.... basique que le T-002. Mais au complexe du manoir nous n'avions pas de modèles plus avancés. Ah oui au fait, je vous avais un peu menti quand je vous ai dit que c'était l'arme biologique ultime, et aussi quand j'ai dit qu'il était unique. C'était... disons... pour renforcer un peu votre motivation.
"En réalité on en fait des biens mieux que ça. Aussi forts, mais capables de se régénérer, et d'obéir aux ordres. Et bien sur le problème de ce point faible qui est ce cœur ridiculement mis en évidence à été corrigé.
"Et tu connais la bonne nouvelle ? Umbrella n'en a pas lâché moins de six dans la ville. Tous avec des instructions diverses. L'un d'entre eux a une mission particulière. Tu ne l'aurais pas croisé par hasard ?"

Je marque une pause pour observer sa réaction.

"-Non ? Ah, je crois que ce pauvre Vickers n'a pas eu ta chance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:34

Je restais impassible à ce discours. Umbrella avait lâché six créatures de ce genre dans la ville, dont un avec une mission particulière. Je pensais alors à ce monstre qui m'avait poursuivit quelques temps plus tôt. Puis il parla de Brad... Brad était mort, oui, devant mes yeux. Ce monstre lui avait traversé a tête à l'aide d'une tentacule violette sortant de son bras.

"Wesker, tu n'es qu'un enfoiré."

Tout à coup, on entendait les gémissements des zombis dans les rues. Ils avaient du nous flairé, nous qui n'étions pas infecté par le virus. Ceci arrêta notre conversation.

Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:50

Le chant des goules dehors mit un terme à la discussion. Je tourne la tête vers l'extérieur et dis sur mon ton habituel, toujours égal.

"-On dirais que de nouveaux copains ont décidés de s'inviter à la fête."

Je reporte mon regard vers Jill.

"-Qu'est-ce qu'on fait ? On reste comme ça à les attendre ou on se décide à faire quelque chose ? Très franchement je n'ai pas très envie de te tuer Jill."

C'était vrai. J'aurais bien aimé d'abord voir comment elle s'en tirerais face au fameux "Nemesis" du Dr. Loire.
Nous avions nous mêmes reçu un échantillon du parasite qui a entrainé la mutation de ce Tyrant au manoir Arklay. Mais quand j'ai voulu le tester sur Lisa elle l'avait tué de l'intérieur. Je n'aurais sûrement pas d'autres chances d'en voir un en action.....

Quelque chose me perturbe. Ce projet EST l'arme biologique ultime. Et pour ce que j'en sait c'est aussi un modèle unique. Umbrella le sacrifierai ?

Curieux. C'est une question à creuser. Peut être à t-il trop de défauts ?

Ah ? Les zombies commence à passer la vitrine défoncée.


"Alors Jill ?"


Dernière édition par Albert Wesker le Ven 2 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:55

Je n'avais pas le choix, si je voulais sortir d'ici. Pas le choix de coopérer avec ce fou! Je baissa alors mon arme d'un geste rapide.

_ Damn it!

Je visai alors les zombis qui s'approchaient et leur tirait dans ce qu'ils aimaient la plus: la cervelle. C'était aussi là leur point faible, comme j'avais pu le constater plusieurs fois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 3:11

Brave fille.
Me retournant je tire également vers la sortie. Fort heureusement les pompes sont de l'autre côté.
Sinon ça aurait été la fête nationale. Avec un peu de retard.
Merci William. Grâce a mes sens aiguisés par ton super virus je fais mouche à tous les coups.
En trois balles je met à terre un agent de police, une vieille dame, et un gothique. Original.
Le dernier zombie avait une chemise de bûcheron. Pan ! Une balle dans la tête.
Ça avait l'air d'être bon. Les autres sont encore loin, il y-avait assez de marge pour sortir.
J'eus une pensée émue pour mes chips et mon soda que j'abandonnais sur la table.

"-Prête à sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:04

Wesker était devenu plus habile au tire, à croire qu'il était devenu meilleur que Chris, pourtant le meilleur tireur d'élite du S.T.A.R.S. Mais comment avait-il pu devenir aussi fort....
Il abattu quatre zombis et j'en avait abattu deux. On avait réussi à se frayer un passage entre les monstres et Wesker me proposa de sortir. Je rechargeai mon arme et lui répondit affirmativement d'un geste de la tête et suivit le chemin en courant à travers les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 2:06

[Tu n'aurais pas oublié ton bidon d'huile ? Razz ]

Je commence par sortir, jette un œil aux environs. Le temps que les zombies se traînent jusqu'ici il y-avait largement le temps de filer d'ici.
Je fais signe à Jill de partir à droite. La voie est libre et semble sûre. Je n'ai pas très envie qu'elle se fasse tuer avant le retour du Nemesis.

Qui sait ? Peut-être que ma rencontre avec Nemesis sera l'occasion d'ajouter un nouvel élément à ma collection ?

Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment Ada s'en sortait de son côté. Cette mission est l'occasion pour elle de faire ses preuves pour entrer dans l'organisation. C'est bientôt l'heure de son rapport d'ailleurs
.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:20

[Tu ne m'as pas donné l'occasion de le prendre xd]


Wesker me montre une issue à droite, je la suis. Pourquoi m'aide-t-il aider alors qu'il veux ma mort? Il aurait pu me tuer, mais ne l'a pas fait. Que prépare-t-il encore? Tant de question à son sujet qui restaient sans réponse. Mais je n'avait pas le choix de suivre ses directives, si je voulais m'en sortir. J'étais venu dans cet endroit pour un bidon d'huile, afin de remettre le tram en marche mais les événements m' en avaient empêcher. Je sortit enfin de ce guet-apens suivie par Wesker. Peut être que grâce à lui je m'en suis sortie cette fois, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui faire confiance. Je dois garder mes distances vis-à-vis de ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue11/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue100/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

Je suivais Jill, ignorant où elle pouvait bien se rendre. Je demandais pourquoi elle était a Raccoon alors que nos sources la situaient avec ses camarades en Europe, si elle était déjà tombée sur les mercenaires de l'U.B.C.S. et pourquoi je me posais ces questions alors que....

Uh ? C'était quoi ce bruit ?
Eh merde, des Cerberus


-Jill ?

J'attendis qu'elle se retourne, lui montra les chiens qui arrivaient et fit :

-COURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En attendant la suite... Left_bar_bleue12/15En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En attendant la suite... Left_bar_bleue80/100En attendant la suite... Empty_bar_bleue  (80/100)

En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:27

Je continuais mon chemin et me retrouvais dans la rue devant le Ciy Hall, Wesker me suivait toujours, derrière moi. Bien sûr je gardais mes distances,me méfiant de ce personnage, on ne sait jamais. Alors que j'avançais, cherchant un moyen e passer dans les alentours, Wesker m'appela. Je me retournai alors et apperçu un groupe de 5 chiens zombis, montant leurs dents, près à bondir sur nous

"Merde!"

Wesker me cria "COURS!" alors que j'étais déjà en train de me retourner pour filer à toutes jambes. Devant moi se tenait le bâtiment du Raccoon Press et sa porte à double battants qui semblait m'inciter à entrer.

"Par là!"

Criais-je à celui qui me suivait. Nous entrâmes dans le bâtiment, fermant la porte derrière nous. Nous la retînmes quelques secondes, sous la force des chiens qui se jetaient dessus, derière. PUis le calme revint, les chiens avaient abandonnés...

[ la suite dans le Raccon Press, non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Contenu sponsorisé





En attendant la suite... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la suite...   En attendant la suite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil RPG :: RPG :: Centre de racoon city :: Station service-
Sauter vers: