Resident evil RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident evil RPG

Un RPG de resident evil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rebecca Chambers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue15/15Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (15/15)
Vie:
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue100/100Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

Nom: Chambers

Prénom: Rebecca

Age: 18 ans

groupe sanguin: AB

taille: 1m60

poids: 42 kg

Arme de départ: Pistolet

histoire:Je me souviendrais toute ma vie de ma première mission.
Au départ, mon équipe (les Bravos) et moi devions allez inspecter les alentours d'un vieux manoir abendonnés alors que des meurtres horribles terrorisaient la ville de Raccoon City.
Je suis donc partie avec mes cohéquipiers, Edward Dewey, Richard Aiken, Kenneth J.Sullivan, Enrico Marini (mon chef) et Forest Speyer en hélicoptere.
Malheureusement, notre véhicule a eut un problème et c'est avec bien du mal que Kevin, notre pilote, a réussit à nous poser. C'était pour moi la première frayeur sur la longue liste de celles qu'il me restait à vivre.
Nous sommes donc descendus les uns après les autres et Enrico a commencé à donner les ordres, fouiller la zone.
Après quelques minutes de recherches j'ai découvert une sorte de jeep renversée avec deux hommes dans un état de décomposition avancé. Ce qui m'a le plus choqué n'était pas leur état mais le fait qu'ils semblaient recouvert d'une matière visqueuse et gluante. j'ai tout de suite sue qu'il se passait quelque chose d'anormal.

Ensuite j'ai trouvé par terre (non loin de la jeep), un ordre de transfer pour l'exécution d'un certain Billy Coen.
J'étais anxieuse même si je ne voulais pas le montrer, et quand j'ai découvert l' "Ecliptic Express" dans la forêt, j'ai hésité quelques secondes avant de pénétrer à l'interieur.
Le train m'a tout d esuite étonnée de par son aspect interieur. Le confort, l'espace et la propretée était vraiment de rigueur à bord. pas un gramme de poussière à l'horizon, des sièges moelleux où on avait envie de s'asseoir... et bien que le train avait manifestement déraillé (pour une raison que je ne connaissais alors pas), il restait là un grand ordre. Le silence était inquiétant.

A travers le train qui a ensuite été remis en marche puis qui a déraillé une nouvelle fois et nous a conduit dans un manoir proche de celui que j'ai vu ensuite, à travers tous les couloirs et toutes les galeries, j'ai vu bien plus d'horreurs que vous ne pouvez vous l'imaginer. Très vite j'ai su que la compagnie Umbrella Co. était derrière tout ça, et les monstres génétiquement modifiés que j'ai vu, les zombies, les singes, les Tyrans, tout celà m'a fait frémir, j'ai faillit y laisser la vie plusieurs fois, et pourtant je m'en suis sortie sans blessure (à mon grand étonnement).

Je ne vais pas tout raconter en détail car se serait bien trop long. Toujours est-il que j'ai aussi fait la connaissance du lieutenant Coen et que j'ai appris à le découvrir. En réalité il était loin d'être le tueur fou que le monde prétendait. Il avait juste été manipulé contre son gré, et avait payé pour les erreures des autres. Pour moi il restera toujours un grand homme, se qui me fait le plus de peine est de ne pas savoir se qu'il est devenu ensuite. Nous nous sommes quitté très humblement après le manoir où nous avons subit la colère de James Marcus et de son petit fils. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Un jour peut-être...


La suite s'est passé dans le fameux manoir Spencer. L'équipe Alpha nous est venue en aide car la moitié de l'équipe Bravos venait déjà de perdre la vie... j'ai vu plusieurs de mes collègues mourrir sous mes yeux, donc Edward Dewey que j'ai tanté de soigné et qui a finalement succombé à ses blessures.
Le plus terrible est que le virus s'est emparé de lui et que j'ai du le tuer moi-même avec mon propre pistolet, car il n'était plus que l'ombre de lui-même.

Après cette nuit inoubliable de part son atrocité, j'ai fuit vers un manoir que nous avait indiqué l'équipe Alpha. C'était disaent-ils, le meilleurs lieux pour se cacher en attendant qu'ils arrivent.

Tu parles... s'ils savaient.

Ce manoir n'était qu'un dérivé de celui dont je venait de sortir, mais en pire. Le reste de mon équipe a trouvé la mort dans celui-ci. Heureusement que l'agent Chris Redfield m'a retrouvé et m'a sauvé, je lui dois la vie c'est certain.
Dans ce manoir, j'ai vu d'autres horreurs made in Umbrella... des centaines de gens ont été zombifiés (et donc assassinés), les créatures transgéniques que j'ai vu m'ont véritablement marquée, jamais je ne pourrais oublier leur image.

L'équipe Alpha composée alors de Jill Valentine, Chris Redfield, Barry Burton et Albert Wesker (le traitre!) a réussit à sortir de ce nouvel enfer. encore une fois j'ai eu beaucoup de chance, mes cohéquipiers eux n'ont pas survécus je suis la seule, et depuis je m'efforce d'oublier l'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker

Albert Wesker


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 35
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue11/15Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue100/100Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

Bienvenue Rebecca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Rebecca Chambers

Rebecca Chambers


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 34
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue15/15Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (15/15)
Vie:
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue100/100Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:44

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Oliveira
Admin
Carlos Oliveira


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Racoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Beretta II Modele 92 Beretta II Modele 92
Munition de votre arme(nombre):
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue3/15Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (3/15)
Vie:
Présentation de Rebecca Chambers Left_bar_bleue130/150Présentation de Rebecca Chambers Empty_bar_bleue  (130/150)

Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:40

Bienvenue.Tu peux commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Rebecca Chambers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Chambers   Présentation de Rebecca Chambers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de présentation
» Présentation de Joseph Falcony
» Presentation de Carlos olivera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil RPG :: Règlement et présentation :: Presentation-
Sauter vers: