Resident evil RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident evil RPG

Un RPG de resident evil

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Albert Wesker

3 participants
AuteurMessage
Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
Albert Wesker Left_bar_bleue11/15Albert Wesker Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
Albert Wesker Left_bar_bleue100/100Albert Wesker Empty_bar_bleue  (100/100)

Albert Wesker Empty
MessageSujet: Albert Wesker   Albert Wesker I_icon_minitimeMar 30 Déc - 3:30

Nom: Wesker

Prénom : Albert

Arme de départ:Berreta M92F "Samurai Edge". Souvenir de son passage chez les S.T.A.R.S.

Albert Wesker Biogun10
cliquez pour agrandir

Histoire: (pas tout à fait fini. je terminerais un peu plus tard)

Brillant étudiant en science, Albert Wesker, alors très jeune, fut engagé en 1975 comme chercheur par Umbrella corporation. Il fut très vite envoyé a Raccoon city, avec son tout aussi jeune confrère William Birkin, travailler avec le Dr. James Marcus sur sa dernière découverte : le virus T.

Dans les années 80, Marcus commence à perdre la boule. En 1988 le dirigeant d'Umbrella, Ozwell E. Spencer, pense qu'il cherche à l'éliminer et ordonne son exécution. Birkin et Wesker élimineront le scientifique.

Birkin reprendra les travaux de Marcus sur le virus T. Wesker, las de la recherche, se fera muter au service de sécurité ou au début des années 90 on lui ordonnera d'infiltrer le Special Tactics And Rescue Service (S.T.A.RS.)

Wesker deviendra rapidement chef du service et de la team Alpha. Position depuis laquelle il passa son temps à détourner le regard de la police des activités d'Umbrella.

Puis survint l'accident de Juillet 1998. Le virus T se répend dans le manoir. Wesker reçut pour instructions de rallier le manoir afin de récupérer de précieux échantillons sur les B.O.W. (Bio Organic Weapons ou A.B.O. Armes Bio Organiques), mais aussi d'envoyer les S.T.A.R.S. les affronter, pour observer le comportement des créatures face à des unités surentrainées.

Il commence par envoyer l'équipe Bravo qui se fera massacrer. Seule Rebecca Chambers survivra mais ça c'est une autre histoire. Toujours est-il qu'il put observer les affrontements depuis un complexe secret avec Birkin.

Quand vint le moment de partir pour le manoir avec l'équipe Alpha, Birkin donna à Wesker un remède basé sur ses travaux sur sa nouvelle œuvre : le virus G. Ce dérivé devrait être capable de le soigner des blessures les plus graves.

Quand Wesker partit, Birkin préfera prévenir les hautes instances d'Umbrella que Wesker tenait des discours de plus en plus pessimistes à propos d'Umbrella.

Lors du passage des S.T.A.R.S dans le manoir [que je narrerais une autre fois], la trahison de Wesker fut révélée, il se fit poignarder par le Tyrant qu'il venait de réveiller, mais comme il s'était injecté le virus de Birkin, il a survécu et pris la fuite.

A l'heure actuelle, tous le monde le croit mort. En réalité il est devenu une sorte de mutant. Sa force, sa vitesse et ses réflexes sont amplifiés et il peut régénérer ses blessures. Seul défaut de sa mutation : ses yeux rouges a pupilles en fente qu'il dissimule derrière ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine

Feuille de personnage
Albert Wesker Left_bar_bleue12/15Albert Wesker Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
Albert Wesker Left_bar_bleue80/100Albert Wesker Empty_bar_bleue  (80/100)

Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker   Albert Wesker I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

Jolie description ( je pense que tu peux mettre de côté "l'incident du manoir" que tout le monde connait, enfin j'espère)

Bienvenu à toi et bonne échappatoire, tu peux poster quand tu veux
http://final-dream.forumperso.com
Albert Wesker

Albert Wesker

Feuille de personnage
Albert Wesker Left_bar_bleue11/15Albert Wesker Empty_bar_bleue  (11/15)
Vie:
Albert Wesker Left_bar_bleue100/100Albert Wesker Empty_bar_bleue  (100/100)

Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker   Albert Wesker I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:42

Merci.

Pour l'incident du manoir il y'a peut-être un passage que tout le monde ne connaît pas forcément : celui ou Umbrella envoie un Tyrant tuer Wesker. (En même temps ce passage vient d'Umbrella Chronicle, dans lequel les types de CAPCOM se sont un peu lâchés ^^).

Enfin. Plus qu'a trouver ou poster.

[EDIT] Quelqu'un peu s'occuper de ma feuille de perso ? Apparemment je ne peux pas y toucher
http://outer-heaven.forum-actif.net/
Carlos Oliveira
Admin
Carlos Oliveira

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Beretta II Modele 92 Beretta II Modele 92
Albert Wesker Left_bar_bleue3/15Albert Wesker Empty_bar_bleue  (3/15)
Vie:
Albert Wesker Left_bar_bleue130/150Albert Wesker Empty_bar_bleue  (130/150)

Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker   Albert Wesker I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:21

Bienvenue sur le forum.Si tu veux tu peux etre admin avec Jill et moi.Et jill normalement faut que le fondateur de forum accepte la presentation.Tu est-sur que tu a lu le reglement du Forum car normalement tu dois ecrire en Cyan.Bon c'est pas grave bienvenue sur le forum =D.(MP moi si tu veux etre un admin vu que je recrute.)
https://resident-evil-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Albert Wesker   Albert Wesker I_icon_minitime

Albert Wesker
Page 1 sur 1