Resident evil RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident evil RPG

Un RPG de resident evil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En route vers le beffroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En route vers le beffroi Left_bar_bleue12/15En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En route vers le beffroi Left_bar_bleue80/100En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (80/100)

En route vers le beffroi Empty
MessageSujet: En route vers le beffroi   En route vers le beffroi I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

Nous arrivions à la station du tramway lorsque Carlos me fit part de ses impressions. Qu'elle qu'un nous observait.

" Oui j'ai remarqué ça depuis que nous sommes partis du commissariat, mais on a autre chose à faire que s'occuper de ça. L'heure tourne."

J'entrai dans le tramway désert de toute personnes, mortes ou vivantes. Je m'approchait alors du panneau au fond et décrouvrit que le tramway ne pouvait pas fonctionner.

" Shit... Il y a pas assez d'huile pour le faire démarrer, de plus le cordon d'alimentation est coupé et le fusible à sauté, surement une surchauffe... Le conducteur a dû paniqué en voyant les créatures débarquer. Bon, bah il ne nous reste plus qu'à trouver de quoi changer tout ça. On verai mieux de se séparer, on irai plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Carlos Oliveira
Admin
Carlos Oliveira


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Racoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Beretta II Modele 92 Beretta II Modele 92
Munition de votre arme(nombre):
En route vers le beffroi Left_bar_bleue3/15En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (3/15)
Vie:
En route vers le beffroi Left_bar_bleue130/150En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (130/150)

En route vers le beffroi Empty
MessageSujet: Re: En route vers le beffroi   En route vers le beffroi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

"Je ne suis as d'accord!Si cette arme bio-organique rrevient et que nous sommes seul nous riquons de mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.forumactif.com
Jill Valentine
Admin
Jill Valentine


Messages : 33
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Raccoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Pistolet Pistolet
Munition de votre arme(nombre):
En route vers le beffroi Left_bar_bleue12/15En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (12/15)
Vie:
En route vers le beffroi Left_bar_bleue80/100En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (80/100)

En route vers le beffroi Empty
MessageSujet: Re: En route vers le beffroi   En route vers le beffroi I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:51

" Mais si on ne se grouille pas, on explosera avec ville. Personnellement je préfère risquer de passer cette chose plutôt que me condamner à une mort certaine. Il faut savoir prendre des risques pour s'en sortir."

Je n'attendis pas de réponse et sortit du tramway, me mettant en route vers la station service non loin de là, où j'étais presque sûr de trouver de l'huile de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-dream.forumperso.com
Carlos Oliveira
Admin
Carlos Oliveira


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Racoon City

Feuille de personnage
Arme sur vous:: Beretta II Modele 92 Beretta II Modele 92
Munition de votre arme(nombre):
En route vers le beffroi Left_bar_bleue3/15En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (3/15)
Vie:
En route vers le beffroi Left_bar_bleue130/150En route vers le beffroi Empty_bar_bleue  (130/150)

En route vers le beffroi Empty
MessageSujet: Re: En route vers le beffroi   En route vers le beffroi I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:33

Dès que Jill sortit en direction de la station service moi je partit en direction du generateur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En route vers le beffroi Empty
MessageSujet: Re: En route vers le beffroi   En route vers le beffroi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le beffroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil RPG :: RPG :: Centre de racoon city :: Tramway-
Sauter vers: